Mamans et enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum mamans et enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie
Administratrice
Administratrice
Laurie


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2007

Les règles du forum mamans et enfants Empty
MessageSujet: Les règles du forum mamans et enfants   Les règles du forum mamans et enfants EmptyJeu 27 Déc - 14:19

Bienvenue à tous sur ce forum ...

J'espère que vous vous y plairez et que vous repasserez très souvent

A vous de le rendre convivial et génial !

Mais, attention, certaines règles sont à respecter :

Arrow respecter les autres membres : pas d'insultes, de règlements de compte ou autres ...

Arrow Pas de propos racistes, blessants, injurieux ou autres

Arrow ne laissez pas vos adresses ou numéros de téléphone en publique sur le forum

Arrow j'espère qu'il y aura une bonne entente sur le forum

Arrow pas de pub non autorisée sur le forum : consultez moi d'abord par MP ou mail : mamans-enfants@hotmail.com

Arrow Certains forums sont privés !
Pour y avoir accès vous devrez en faire la demande dans le forum demande de permission d'accès :

- Forum gallerie photos : vous pouvez avoir l'accès une fois que vous atteignez les 75 messages et que vous avez la confiance de l'équipe et des autres membres
- Forum psychologie et santé : vous pourrez avoir l'accès une fois que vous atteignez les 50 message et que vous avez la confiance de l'équipe et des autres membres également

Exclamation Si un membre ne respecte pas les règles, commet un abus ou autre, l'équipe pourra prendre la décision de le bannir du forum ....

Exclamation ATTENTION : Les membres ne donnant pas de nouvelle pendant 1 mois se verront envoyer un Mail ... si toujours pas de nouvelle apres ce mail , leur compte sera supprimé !!! sauf bien evidemment si vous avez prevenu de votre absence dans le forum prévu pour ca ou que vous prevenez quelqu'un par texto ou autre ...
merci de votre bonne compréhenssion

a bientot sur le forum
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans-enfants.bbactif.com
alexandra29000
Je regarde
Je regarde
alexandra29000


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2008

Les règles du forum mamans et enfants Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum mamans et enfants   Les règles du forum mamans et enfants EmptyVen 1 Aoû - 14:31

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum mamans et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans et enfants :: Bienvenue sur mamans et enfants :: Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser